Cédric Matenichon

Aller en bas

Cédric Matenichon

Message  Cédric Matenichon le Mer 2 Juin - 20:27

Nom
Matenichon
Prénom
Cédric
Surnom
C’dric
Age 25 ans
GroupeLes Jeunes
Profession Professeur de sports ( sur le diplôme après c’est pas dit qui bosse )
Niveau à la pétanque Ne lui présentez pas de boules de pétanques, il risque de ne plus les lâcher et de jouer avec pendant des lustres. C’dric, est un très bon joueur de pétanque. C’est un pro, mais il a encore beaucoup à apprendre. Les vieux dans le village ont beaucoup plus d’expérience que lui, bien entendu !
Equipe La bande à Gégé
Son expression préférée Aussi nul qu'une tringle à rideaux ! - Et Mémé Jacqueline elle se tappe une marmotte !
Ce qui vous distingue des autres C’est un fou du motocross. Il veut en être le champion. C’est son côté chiant, avec sa petite moto qu’il a là, il s’entraîne dans les rue(lle)s du village. Il n’a pas assez d’argent pour s’en payer une vraie. Il fait avec ce qu’il a .
Histoire
Il est né dans l’hôpital du coin parce que dans le village, il y en a pas. Son père (ou pas ) c’est le Maire, Gérard Matenichon. Il a un frère aussi, Bastien. Va savoir si c’est son vrai frère. Les deux jeunes hommes ne peuvent pas se voir en peinture. L’un et l’autre s’accusent de ne pas être le fils du Maire, mais celui du facteur… Vive les rumeurs dans le petit village de Saint Martin du Moulin. En tous cas, moins ils se voient, plus c’est mieux. C’dric, à une passion, en plus de la pétanque, qui est quelque chose où je vais revenir, c’est le motocross. Il rêve de devenir champion de motocross ! Et oui. Mais sans terrain qui correspond à ce sport, il va avoir du mal à y arriver. Mais, il a adapté la taille de sa moto à celui du village, alors aucun problème. Il se fait des courses dans les rues, au grand malheur des habitants.
Ensuite, la pétanque. Ah la pétanque ! C’est un sport, un mode de vie même, intergénérationnel. Sans la pétanque, il n’est rien ! Dès qu’il peut y jouer, il est joue ! Avec tous les habitants, il invite même les touristes, vous savez ceux qui demandent rien. La pétanque, c’est convivial, Cédric, il adore ça.
On ne parle pas de comment il est devenu professeur de sport, on va dire que ce passage de sa vie, n’est pas intéressant. Pour ce qu’il en fait du diplôme… On va pas se plaindre.
Sinon voilà.. c’est tout hein..
Comment avez vous connu le forum ?
Hé quel question.


Dernière édition par Cédric Matenichon le Ven 4 Juin - 0:42, édité 1 fois
avatar
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cédric Matenichon

Message  Bastien Matenichon le Mer 2 Juin - 21:28

En tant que co-maitre des Boules, je te valide!!! cheers
avatar
Bastien Matenichon
Les canards boiteux

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum