A la rosée du matin, les bruits des boules des petits vieux du village raisonnent non loin de la mairie et Matenichon n'en est que fière.

Aller en bas

A la rosée du matin, les bruits des boules des petits vieux du village raisonnent non loin de la mairie et Matenichon n'en est que fière.

Message  Gérard Matenichon le Sam 5 Juin - 0:06

Il faisait beau, la vie était belle, mais le chien avait disparu. Gérard était certain que c'était Tatie Odette qui avait décidé de mettre fin aux jours de ce malheureux chien, dont la beauté de son anatomie pouvait faire de l'ombre à la Déèsse Aphrodite.

Mais que voilà là-bas.. Oh un chat et puis, un oiseau ! Oh, le chat à manger l'oiseau.. Aaaah, la nature c'est tellement magnifique.. Oh une boule de pétanque.. Il était temps de jouer, mais le maire avait d'autre préoccupation. Oui. La fête du Village pardis ! Elle devait être préparée, les invitations ont été envoyé, mais les stands sont a préparé !

Posté sur son transat' avec ses lunettes de soleil, sa chemise hawaienne, son short de plage, ses tongues et bien sûr son écharpe au couleur du drapeau français. Gérard, réfléchissait intenssement à l'organisation de la fête.

Tiens, il ronfle dur comme une tortue en pleine copulation.
avatar
Gérard Matenichon
Membre du Jury

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum