Qui veut jouer à la pétanque ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cloud Babyliss [100%]

+2
Tatie Odette
Cloud Babyliss
6 participants

Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Cloud Babyliss [100%]

Message  Cloud Babyliss Sam 5 Juin - 3:24

Cloud Babyliss [100%] Small_jeffree_star59_1<3Cloud Babyliss<3Cloud Babyliss [100%] Small_jeffree_star59_1

Nom Babyliss
Prénom Brendon
Surnom Cloud
Age 28 ans
Groupe touriste
Profession Paris Hilton
Niveau à la pétanque bon, il s'est entrainé dans le secret de sa chambre, sous les encouragement de son chihuahua nain, Mr Spock
Equipe touriste, n'a intégré encore aucune équipe
Son expression préférée montre moi tes boules
Ce qui vous distingue des autres sa splendide chevelure rose, et son intelligence vertigineuse. En effet à quoi sert de faire des études lorsqu'on est rentier. Il a donc arrêter après le collège ou ses amis l'appelaient déjà Brenda. C'est à cette période qu'il se découvrit une passion pour les escarpins, la dentelle, les cupcakes, Jésus et les boules.
Histoire Fils du célèbre Patrick Babyliss, créateur de fer à lissé, il ne vit que des rentes de l'entreprise familiale. Jet seteur qui a une passion inavouable, la pétanque. Il vécut de ses 15 ans jusqu'à très récemment, uniquement la nuit faisant la fête aux quatre coins du monde, dépensant sans compter. Mais sa passion le rongeait et il finit par craquer à 17 ans, il s'acheta son premier jeu de boules, hello kitty, en plastique léger rose à paillette. Il s'entraîna longuement et parvint non sans mal à battre Stephanie, la bonne mexicaine, qui au passage ne compris jamais vraiment les règles. A 25 ans, dans le plus grand secret il fit forger dans les locaux de Babyliss industry, un jeu de pétanque parfait, bien entendu d'un joli rose nacrée, sertis de diamant qui formait la silhouette de Rebecca Bonbon, sa toute nouvelle idole.
Il mis encore un peu de temps, à se décider, sachant qu'il serait la risé de tous, c'est pour cela qu'il annonça publiquement dans la presse, qu'il allait en cure de désintoxication, et qu'il se retirait du monde. Il a tout abandonné, les strass et les paillettes, le mac donald aussi, pour vivre pleinement sa passion. Il ne parle pas très bien français ce qui donne lieu à de merveilleux mal entendus. Il acheta une petite maison dans le joli village de Saint Martin du Moulin, là ou ce sport est régional, ou tout le monde peut manipuler les boules sans complexe. Il espère très bientôt intégrer une équipe.
[b]Comment avez vous connu le forum ?[b] je cherchais un forum sur ma passion, je désespérai mais grâce à vous je peux enfin l'avouer sans honte !
Cloud Babyliss
Cloud Babyliss

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Re: Cloud Babyliss [100%]

Message  Tatie Odette Sam 5 Juin - 3:33

Bienvenue sur le forum mon ptit
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Re: Cloud Babyliss [100%]

Message  Micky Léoumontitoutou Sam 5 Juin - 3:47

*bruit de roulette*

*déboule au coin de la rue, la langue au coin de ses babines rognées*

OUAFOUAFOUAFOUAFOUAFOUAFOUAAAAAAF !!

"BARBAPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

*tente de bouffer Cloud*
Micky Léoumontitoutou
Micky Léoumontitoutou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Re: Cloud Babyliss [100%]

Message  Bastien Matenichon Sam 5 Juin - 3:54

Pauvre jet setteur incompris. Devant une telle fiche qui m'émeut...je ne peux que te valider. Va en paix dans le monde des boules...et Bienvenue parmi nous!!
Bastien Matenichon
Bastien Matenichon
Les canards boiteux

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Re: Cloud Babyliss [100%]

Message  Ernest Yssonla Sam 5 Juin - 4:35

Ca y est, y sont là, je vous l'avais bien dit !
Je crois que nous avons notre premier martien.
Ah mais non, c'est juste son look qui est pourri...
Il s'agit en fait que d'un vulgaire autre humain.
Ernest Yssonla
Ernest Yssonla
Les Pépés du bistrot

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Re: Cloud Babyliss [100%]

Message  Cédric Matenichon Sam 5 Juin - 10:31

Vous voulez que je fasse une crise cardiaque ? Cette fiche... si...ro. Y'a pas de mots.
Je plussoie B'tiens, en pleurant comme une madeleine.

Bienvenue

Mais je vais faire ma chiante... XD

T'as vu le pv " Robert Patin-sonne ", c'est le même gens sur le vava.. et si t'es l'américain recherché baaah T'AS PAS PARLE DES STIKERS ! XD
Cédric Matenichon
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Cloud Babyliss [100%] Empty Re: Cloud Babyliss [100%]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum