Qui veut jouer à la pétanque ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

5 participants

Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Jeu 3 Juin - 14:50

EN COURS


TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Medium_mamie_surf
Tatie quand elle était jeune, assez du moins pour pouvoir monter sur une table de repassage, une époque dont personne ne peut se souvenir malheureusement


Nom Delaruelle devandebout De Castelbatard
Prénom Odette
Surnom Tatie la warrior dite "tueuse de zombie" à cause de sa persistance à croire à une invasion du village quand les gamins lui montrent leurs jeux vidéos. Elle croit que c'est les informations à la télé, alors on la voit souvent parcourir le village la nuit avec son fusil de chasse. Ca lui rappelle le bon vieux temps de pendant la guerre quand elle chassait les allemands. Il y a déjà eu plusieurs accidents. Le précédent chien du maire, un touriste parisien ainsi que la fesse gauche de Roger Alakon, inventeur, et nudiste la nuit. Elle n'a jamais retrouvé le plomb,
Age 87 ans
Group e Vieux
Profession Retraitée - Fait des galettes aux petits enfants du village - Emmerdeuse professionnelle
Niveau à la pétanque Plutôt nul, arthrite oblige, même si elle ne joue que le jour de la fête du village, elle n'hésite pas à mettre une raclée aux petits jeunes pour leur montrer c'est-qui-la-plus-forte-ici ? Elle n'hésite cependant pas à tricher. D'ailleurs ce n'est que comme ça qu'elle gagne, même si elle le nie ouvertement.
Equipe Aucune, elle préfère vilipender les joueurs
Son expression préférée "Ça roxxe la fougère mon p"tit" - "Tu sais c'quelle te dit Odette ?" - (en agitant la cannes en faisant de grands moulinets:) "J'vais t'faire regretter le jour où ta mère à culbuté ta mère dans le foin pour te faire v'nir au monde p'tit con"
Ce qui vous distingue des autres Mon excécrabilité cachée derrière une hypocrisie mielleuse et chantante agrémentée de paroles aussi délicates que franches.
Histoire La fabuleuse histoire d'Odette Delaruelle Devantdebout De Castelbatard commence en l'an de grâce 1922, en ce beau mois de juin ensoleillé d'après guerre. Oui oui, elle fait partie du Papy Boom, c'est pour elle que vous cotisez vos retraites et elle vous l'enfonce grave profond la vieille. Bref, toujours est-il que Odette cache un terrible secret. enfin, pas si terrible que ça vu qu'elle n'est pas au courant. Sa mère était une des CastelBatard les plus réputées et les plus riches qui soient parmi toute la sacro sainte provence provencale. Seulement Anfi Delaruelle Devantdebout De Castelbatard trompa son mari, un riche propriétaire bourgeois ayant des actions chez Opel nommé Osef Delaruelle Devantdebout de Castelbatard, et s'envoya en l'air pour une nuit de folie avec un gigolo scandinave qui passait par là lors d'un échange Erasmus. Bon, au mins il était sacrément bien gaulé, ça à vallu le coup Elle fut boutée hors de sa contrée par sa propre famille lorsque cela se sut, et Anfi DDC n'eut d'autre choix que de courir les routes avec une enfant à charge. Que le destin était cruel, pauvre miséricorde. Heureusement, Gérard Matenichon qui passait par là recueillit les deux égarées et leur offrit tout ce qu'il fallut pour vivre a saint Martin des Moulins. Brefouille, passons quelques décénnies, la guerre du viet nam, sa carrière dans l'armée, la manière dont Odette libéra Saint Martin des Moulins du soldat allemand pendant l'occupation, de toutes ces folles années de gloire et arrivons directement de nos jours. Odette avait vu plein de choses dans sa vie, la révolution industrielle, mai 68, le viet nam, fifi son dogue allemand, les trente glorieuse, Francine LeGait et plein d'autre choses encore toutes plus horribles les unes que les autres. Jusqu'au jour où tout s'effondra. Sa plus grand rivale, que même les allemands à côté c'étaient des enfants de coeur débarqua. MAMIE JACQUELINE. Une horreur fossilisée qui tient encore miraculeusement debout et parvient même à se déplacer sans trop de grincements malgré une arthrite absolument phénoménale. La raison de cette guerre s'est perdu dans les annales de l'histoire et depuis ce jour elle n'a de cesse que de vouloir la descendre. Elle aura la peau de cette vieille carne toute puante avant de mourir, foi de castelbatard. Brefouille, passons encore une ou deux décennies et là voilà désormais en 2010, parmis les "djeuns", fifi son dogue allemand toujours à ses coté, fidèle au poste depuis quarante ans et ses éternelles galettes au four trop cuites mais dont le croustillant à été est et restera sans égal dans le monde.

Enfin, traitez là de menteuse, de vieille bique, de sac à rides, de sénile, mais en aucun cas ne la traitez jamais de vieille folle, son fusil de chasse est toujours à portée de main.

Nous reviendrons plus en détail sur les 8 décennies de Odette DDC dans les trois prochains posts si j'ai un jour e courage le temps et surtout la folie nécessaire pour le faire. En attendant, à vous les studios et BANZAÏ !


Dernière édition par Tatie Odette le Sam 5 Juin - 4:51, édité 9 fois
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Jeu 3 Juin - 14:51

réservé - partie histoire - 4 premières décénnies


Dernière édition par Tatie Odette le Jeu 3 Juin - 14:52, édité 1 fois
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Jeu 3 Juin - 14:52

réservé - partie histoire - 4 dernières décénnies + guerre du viet nam
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Jeu 3 Juin - 14:53

réservé - Commérages sur Jacqueline Mortebranche
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Cédric Matenichon Jeu 3 Juin - 15:23

Bienvenue Tatie Odette, j'espère que le petit voyage au fond de ton jardin t'as bien plus.
B'tiens avait eu l'idée de t'enfermer dans ta cabane avec ton chien.. Bref, tel une grand mère tu étales tes bibelots à ce que je vois..

Bonne continuation pour ta fiche, je me réserve ta validation.
Cédric Matenichon
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Bastien Matenichon Jeu 3 Juin - 16:17

Anfi...L'autre et ses quatre posts...Amène du café frangin, ou un oreiller...J'crois qu'on va en avoir besoin...xD
Bastien Matenichon
Bastien Matenichon
Les canards boiteux

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Jacqueline Mortebranche Jeu 3 Juin - 16:50

J'espère que tu vas mourir d'une crise cardiaque.
Jacqueline Mortebranche
Jacqueline Mortebranche
Membre du Jury

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Gérard Matenichon Jeu 3 Juin - 17:21

C'est si beau, l'amour. Bienvenue.
Gérard Matenichon
Gérard Matenichon
Membre du Jury

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Jeu 3 Juin - 17:27

Merci merci mes fidèles lecteurs. Mais, dites les matenichons, vous pourrie me faire un post supplémentaire s'il vous plaît ? Grace à cos encouragements j'ai trouvé la motivation nécessaire pour réaliser mes chroniques d'une doyenne What a Face Une petite dizaine de posts suffiront je pense.

*sort*

Je ne sais pas sije finirai un jour cette fiche, mais quoi qu'il en soit, venez me rendre visite de temps entemps (sauf toi vieille carne) que je vous fasse goûter mes petites galettes au four Cool
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Gérard Matenichon Jeu 3 Juin - 17:32

Il faut pas trop en demander non plus... Odette. Ton terrain est bien assez grand, je ne vais pas te léguer l'hectar de Jean Pascal pendant que tu y es.
Gérard Matenichon
Gérard Matenichon
Membre du Jury

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Sam 5 Juin - 4:52

*tapotte le haut du crâne de Matenichon*

Aller aller, ça te passera mon petit.

Je pense avoir terminé mes écrits de doyenne Matenichon.
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Cédric Matenichon Sam 5 Juin - 10:24

Bon,

un ) Tu prends je sais pas combien de posts et tu les utilises pas ! VIEILLE CROUTE !
deux ) Tu te fous de ma gueule ? MAIS C'EST COMPLETEMENT UN FOUTAGE DE GUEULE ta fiche.
Trois ) Je cossionne pas. Je refuse. Reprend tout à zéro. C'EST DE LA MERDE.


* sort *
Cédric Matenichon
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Tatie Odette Dim 6 Juin - 16:38

Oooh, come cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas dis tant de mots doux mon petit xD
Tatie Odette
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATIE ODETTE {UC ~ 1% } Empty Re: TATIE ODETTE {UC ~ 1% }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum