Mémoires d'outre-vol, tome I

Aller en bas

Mémoires d'outre-vol, tome I

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Jeu 24 Juin - 19:19

Notre vaillant Marcel avait faim. Ce qui était le cas durant une importante partie de la journée, à peu près autant que lorsqu'il dormait. Au moins, la vie n'était pas trop compliquée pour lui, rythmée par ces deux événements indispensables, auxquels il fallait évidemment ajouter la vidange intestinale, cette forme d'expression artistique si prisée du genre humain.

Toujours est il que le Sieur de Piaf avait actuellement une faim gargantuesque, et se devait d'y remédier dans les plus brefs délais. Et malgré son désintéressement temporaire pour les donuts, la cuisine affreuse des vieilles du village commençait à le lasser, aussi avait-il décidé de faire un tour du côté des commerces ce midi.

Se remémorant ses ancêtres communs aux rapaces, le valeureux pigeon se jeta sur un croissant en vitrine de la boulangerie, serres en avant, et... se heurte violemment à la vitrine. Obstacle invisible, et totalement hors de portée de la compréhension du pauvre volatile qui, par dépit, fait demi-tour et s'empare d'un cookie, avant de filer en rase-motte, victorieusement, sous le regard médusé de la boulangère et sa stupide fille, dont la somme des QI atteignait à grand peine celui du poulet sauvage.

Parfaitement satisfait de son rapt, Hauperie alla se poser sur le hauvent de ladite boulangerie, et commença à déguster son festin...
avatar
Marcel Hauperie de Piaf

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum