Eddie cherche à comprendre la chasse d'eau [libre]

Aller en bas

Eddie cherche à comprendre la chasse d'eau [libre]

Message  Eddie Mercy le Jeu 17 Juin - 6:49

Eddie, comme chaque matin, avait envie de pisser, ben quoi ? Il boit beaucoup dans la nuit, entre deux pionçages, et voir même pendant qu'il dort. Et comme tout le monde sait, il y a de l'eau dans le pastis, et la bière n'était pas mieux, car même s'il n'y avait pas d'eau dedans, ça remplissait très bien la vessie. Eddie s'était réveillé donc très tard encore une fois, et se précipita dans les toilettes communes du village. Oui, Eddie n'était pas assez riche pour posséder ses propres toilettes, et quoi de mieux que les toilettes du village ? Avec les petits dépôts divers et variés posés sur le bord de la cuvette, son PQ qui se laissait désirer, aussi rare que l'or chez un clodo, sa queue...d'attente aussi longue que la sienne...ca veut dire qu'elle est très longue hein ? On est d'accord...Nan, y avait pas à chier, les toilettes du village, c'était le must ! Arrivant en courant, il arriva devant le panneau qui distinguait le chemin des hommes de celui des femmes, il prit celui des femmes, et attendit qu'un chiotte se libère. Il était prêt à se pisser dessus lorsqu'il entendit une chasse d'eau, et une porte s'ouvrir. Il eut à peine le temps d'apercevoir une des deux vieilles, il ne savait plus laquelle, de toutes façons, les deux revenaient au même, elles étaient toujours chiantes. En un temps record, Eddie grimpa au plafond pour éviter de se faire tirer les oreilles ou autre chose. Une fois qu'elle fut partie, il continua à attendre, toujours avec son envie de pisser, mais il n'avait pas envie de succéder à la vieille d'avant, c'était dégoûtant...

Puis, enfin, il entendit un bruit de chasse d'eau, une porte qui s'ouvrit, et eut le temps d'apercevoir le saint graal, un morceau de partie féminine, avant que la propriétaire ne remonte son pantalon. Pas de bol.


"Mais qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des femmes toi ?"

"Hein ?"

Eddie était tellement déconcentré, attiré par autre chose qu'il n'avait pas fait très attention à ce qu'avait dit la jeune femme. Mais il y prêta plus attention la seconde fois et tenta de répondre en begueyant un peu, ne lâchant pas du regard le pantalon de la jeune fille avec le regard de pervers dont il avait l'habitude.

"Euh...Y a...euh...une fuite dans les toilettes des mecs...Une grosse fuite...Du genre...euh...avec de la merde plein les murs...euh...ça craint. C'est à cause du chien...euh...le chien du maire...C'est lui qui a...ben...dévissé l'écrou de serrage...des euh...de la plomberie...J'ai analysé l'adn contenu dans la merde et les empreintes sur la clef de 12..."

A entendre ces mots, la jeune fille partit en courant, elle ne voulait rien avoir à faire avec un mec qui passait son temps à analyser de la merde.

"Nan...Mais attends, je ne t'ai même pas encore passé mon numéro ! On pourrait aller dans les pissotières un coup...Euh, je veux dire, aller boire un verre...euh...dans les pissotières...Raaah, et puis merde..."

Puis, Eddie s'engagea dans les toilettes, dans l'aventure, l'inconnu, de ce qu'il trouverait en ressortant de là.
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum