Marcel Hauperie de Piaf

Marcel Hauperie de Piaf

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 10:30

L'idée a légèrement évolué en cours de route

Nom Hauperie de Piaf

Prénom Marcel

Surnom Saleté! Crèèèève!!

Age 2 piges-éons

Group e Curiosité

Profession Pigeon à la campagne, c'est plus reposant et y'a moins de concurrence. Du coup, je pense pouvoir être qualifié de chieur...

Niveau à la pétanque excellent, mais ils me laissent jamais jouer, les jaloux!

Equipe Je lutte seul contre l'adversité, en particulier un certain cabot qui cherche toujours à me chiper mes trophées durement acquis, mais comme il ne sait pas voler, j'ai un avantage tactique certain.

Son expression préférée Rouuuuuu-rouuuuuu !

Ce qui vous distingue des autres Ma super malette nucléaire, bourrée d'armes, mais on me l'a retirée suite à une sombre histoire de donut... Hum... Disons que je vole. Ouais, c'est pas mal, ça. Et je suis très intelligent, j'ai un QI de 34, ce qui m'a toujours valu d'être incompris par mes semblables.

Histoire Tout commença par un drame, dans une grande ville dont j'ai oublié le nom... En même temps, pour le connaître, faudrait que je sache lire... Oui, je trouve également que mes parents on manqué de discernement lorsqu'ils m'ont éduqué, mais après c'était trop tard, je reste quand même limité par mes capacités cérébrales, mmm'voyez? Donc, le soir où je suis né, il faisait tout noir, et j'ai eu très peur. Alors dans ma panique j'ai poussé tous les oeufs autour de moi. Et ils sont tombés, ces abrutis, ils ont même pas cherché à résister, les imbéciles... Après, et bien, j'ai grandi, beaucoup, même, et un jour que je m'occupais de quelques passants, recouvrant leurs vêtements aux couleurs si moches d'un blanc si pur, j'ai vu un donut. Mais pas un donut bas de gamme, j'ai des goût raffinés, c'était un donut de première classe, avec le sucre glace, et tout et tout. Et tenu par un type en costard, donc forcément ça donne envie, hein. D'autant que j'ai toujours faim, je suis un véritable estomac sur pattes. Donc je m'approche, l'homme me vois, on se jauge du regard, et mon adversaire, me sous-estimant grandement, me lança un morceau ridiculement petit de la pâtisserie tant convoitée. Alors moi, ni une ni deux, je me fais pas avoir, j'ai pas une cervelle de moineau, mmm'voyez, je reste concentré sur la cible principale, je me prépare, et je fonce. S'ensuit une lutte acharnée, au cours de laquelle je m'approprie le donut en question, mais me retrouve enfermé dans une malette. Pas déconcerté pour deux sous, je commence à en faire le tour, fasciné par toutes les lumières et couleurs que je vois, et je commence à appuyer en différents endroits, afin d'expérimenter de nouvelles sensations. Le bruit et la lumière qui s'ensuivent sont plutôt marrants, alors je continue, je m'amuse un peu, et là je vois apparaître l'empêcheur de tourner en rond précédemment rencontré, avec le donut à la main (me demandez pas comment il l'avait récupéré, à ce moment-là le donut ça faisait un moment que j'y pensais plus...). Il me fait du chantage, menaçant de détruire MON donut durement gagné, ce que je n'apprécie, mais sur le moment je n'ai d'autre choix que de capituler, ce qui me navre, évidemment, perdre face à une intelligence inférieure est toujours humiliant. Il essaie de me doubler, je ne me fais pas avoir, puis il lance MA pitance en l'air comme si de rien n'était, et me moleste allègrement, sans la moindre retenue. Une chose en entraînant une autre (un certain Earl m'a un jour parlé des décisions de Karma, un type tout puissant, mais je dois avouer que je reste quelque peu sceptique...), le donut retombe sur le gros bouton rouge sur lequel j'avais auparavant essayé d'appuyer sans succès. Et puis ça fait un gros feu d'artifice, et le type en costume essaie de me semer en utilisant la malette pour voler, mais je ne me fais pas avoir, je lui fais face, je veux récupérer mon dû! Il comprend que je ne lâcherai pas l'affaire, alors il capitule, et j'ai pu enfin savourer mon butin durement acquis. Cette histoire est devenu pour je ne sais quelle raison célèbre, et on en a fait un film. Mais rassurez-vous, la fin a été truquée, après tout les hommes détestent perdre la face devant leurs pairs, aussi le gros truc blanc ne m'est-il jamais tombé dessus. Non, j'ai purement et simplement gagné, fin de l'histoire, mais ça, le type en costard ne l'avouera jamais.
Suite à cet épisode, j'ai pu sentir la rancoeur des autres pigeons citadins (certes je n'avais pas partagé ce donut, mais ils ne s'étaient donnés aucun mal, alors arriver après la bataille ne leur donnait aucun droit dessus!), et lassé de leur stupidité crasse, je me suis décidé à migrer, et c'est ainsi que je suis arrivé dans le coin, et ai décidé de m'installer ici après avoir goûté une des galettes de Tatie Odette...

J'espère que mon histoire vous a plu, mais je me pose une question, quand même: vous parlez couramment le pigeon? Parce que sinon, je vois pas comment vous avez pu me comprendre...

Comment avez vous connu le forum ? Et bah... La première fois que je l'ai vu, c'était sur FB, quand même O.O

Tiens, d'ailleurs, je sens qu'Odette a fait une nouvelle fournée et l'a mise à refroidir sur le bord de sa fenêtre, excusez-moi mais il faut que j'y aille! Razz
Marcel Hauperie de Piaf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcel Hauperie de Piaf

Message  Cédric Matenichon le Lun 7 Juin - 11:11

Alors là, mais alors là... Le suspens, la chute de l'histoire me laisse sans voix... Une magnifique fiche, certainement, la meilleur que j'ai vu depuis l'ouverture de ce forum.

Bravo, je te valides. Bienvenue et bon jeu !

Les frères Matenichons, ils se détestent, mais une chose leur est en commun. LEUR SEX-APPEAL

Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Voir le profil de l'utilisateur http://petanquedefous.forumdeouf.com

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 11:24

Je dirais bien merci, mais d'une j'ai pas fini de manger cette foutue galette, de deux on m'a jamais appris la politesse, sinon je ferais un autre métier What a Face

Oooh, et j'ai trouvé mon thème Cool :

Sur ce, je retourne me goinfrer, évidemment...

Oh, et je suis le 13ème membre de cette communauté, craignez mon cou roux!
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Tatie Odette le Lun 7 Juin - 13:37

Encore un chieur qui en veut à mes galettes !

Dégage de là sale bête, pour la peine je vais faire un chat en double compte OO !
Tatie Odette
Membre du Jury

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 13:40

Même pas peur!! Les chats, ça vole pas What a Face Et puis tu pourrais t'appliquer plus dans ta cuisine, ta dernière galette, j'ai failli y laisser le bec! Evil or Very Mad
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Tatie Odette le Lun 7 Juin - 13:44

Fais toi écraser par un bus ©️
Tatie Odette
Membre du Jury

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 18:10

a ta place, je dirais pas ça, j'ai chipé ton livre de recettes, et sans ce livre, avec ta mémoire...

By the way, voici le fameux film qui a inspiré cette bio: http://www.koreus.com/video/pigeon-impossible.html
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 18:53

Encore un emmerdeur de plus, on est garnis avec ça !
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 19:02

Dis-moi, tu te sens supérieur, à traiter un pigeon de la sorte? Hum... un traumatisme de la petite enfance, j'imagine, aboule les donuts, allonge-toi ici, et parle-moi de tout ça en détails...
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 19:04

Plonge la main dans la boite à donuts de la tête de piaf et en bouffe un...
Dsl, j'avais mal compris, ptdr
Oui, ça remonte à ma tendre enfance, à l'époque où je voulais shouter dedans...
Et pis après...après...
*sanglote*
Ben, j'ai pas su m'arrêter, voilà quoi...
C'est une bonne idée de lien, non ?
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 19:07

Lààà, du calme, c'est du passé, tout ça, personne ne te jugera, encore moins pour avoir écouté les conseils d'un pigeon... ça fera 500€.
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 19:26

Mais crèves ! Qu'est-ce que tu veux faire avec ? Je te vois mal débarquer au centre commercial, surtout que tu sais même pas ce que c'est 500 Euros ! Lol
Et puis, tu sais, je suis déjà fou, alors y a pas de mal, un peu plus, un peu moins, qui voit la différence ? xD
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 19:47

Certes, j'en aurais aucune utilité, mais je sais que ça te fais chier de me les filer, alors je demande Razz
Pour le coup du fou, c'est pas faux, mais si tu veux entretenir le mythe, élever un pigeon en certifiant qu'il s'agit d'un spécimen rare encore inconnu à ce monde et provenant sûrement d'une autre planète serait une bonne solution, tu ne crois pas? Je sais, je sais, ne me remercie pas, je fais ça de bon coeur, et sans arrières-pensées aucunes Very Happy
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 19:48

Pas besoin que tu sois mon pigeon pour faire fortune ! Mdr
Il suffit que j'arnaque deux trois gars du village qui te ressemblent et le tour est joué ^^
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 19:53

Je suis désolé de te décevoir, mais je n'ai pas de famille dans le coin... No
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 19:59

Ouais, mais un vieux fera l'affaire, du moment qu'il a le même QI ^^
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 20:01

ça, ça doit pouvoir se trouver. J'ai cru entendre parler d'une faiseuse de galettes et de sa clique, tous du même acabit Twisted Evil Tu vois que t'as besoin de moi Cool
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 20:05

Nan, mais attends, quand je dis ça, je pense notament à une jolie blonde à qui je pourrait faire payer très cher une mammographie...
Parce que Tatie Odette, c'est pas mon genre, mdr
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 20:08

Bah pour le moment, j'en vois pas, de blonde, dans les environs, hein. Et tu sais, les fans d'animaux, tu pourrais les attendrir, avec un piaf Cool
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 20:12

Ouais, mais attirer une blonde, avec un pigeon c'est pas la meilleure tactique...
Y a toujours Brigitte Bardot, mais elle est tellement connue que si je veux la rencontrer, va falloir que je te batte, que je filme ça, et que je le mette sur Youtube ^^
Eddie Mercy

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 20:16

Mmmmh... Ouais, mauvaise idée, t'as raison ^^"
Marcel Hauperie de Piaf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé