Eddie Mercy [UC]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 15:29

Nom : Mercy
Prénom : Edouard dit "Eddie" Michel Robert
Surnom : Eddie
Age : 35 ans
On s'en fout : J'adore les pommes
Groupe : Mimolette Demi-Vieille
Profession : Médecin rebouteux du village, c'est lui que les gens vont voir avant de crever...
Enfin, ça, c'est sur le papier, celui qu'il s'est fait faire en contrefaçon...A vrai dire, il n'a pas beaucoup de boulot en tant que médecin, les gens évitent d'aller trop souvent lui rendre visite...
Du coup, pour se rajouter du boulot, pendant son temps libre, il crée des incidents, des empoisonnements, et il deale et refourgue aussi un peu certaines choses pas très légales pour pouvoir subvenir à ses besoins.
Sinon, le soir, il ouvre une friterie, pour animer la pétanque et arrondir ses fins de mois, la friterie est donc son deuxième plus gros chiffre d'affaires...
Niveau à la pétanque : Proche de la boule, euh, la bulle, mais c'est jamais sa faute, c'est toujours à cause de la météo, de l'humidité du terrain, ou alors des mémés qui le déconcentrent à jacasser...
Equipe : Les pépés du bistrot
Son expression préférée : C'est pas moi !
Ce qui vous distingue des autres : Mon humour et mes personnages toujours hors-normes, et croyez-moi, avec Eddie, je tiens le bon numéro ^^

Particularité : Eddie a la particularité de faire sortir un Super méga rayon laser qui tue tout par ses mains !
Nan, je déconne, en fait, Eddie est juste fou ! (Comment ça vous vous en doutiez ? C’est sympa !) Du moins, c’est ce que tout le monde croit ! Car Lui-même sait bien qu’il n’est pas si fou que les gens pensent qu’il pense qu’il est fou ! Et pourquoi le pauvre Eddie se fait traiter de fou ? Eh bien tout simplement parce qu’il prétend entendre la voix, et être guidé par une sorte de dieu appelé joueur, et que tout le monde est comme lui, mis à part les PNJ, il sous-entend que tout ça, toute sa soi-disant vie ne rime qu’à un jeu, et qu’il est manipulé par un gugus à lunettes derrière un PC.

Physique : Eddie a ce look du petit gangster inoffensif, quand il ne porte pas l’éternel jogging noir qui lui permet de se camoufler en ville, il a un goût prononcé pour le look rétro-mafieux. Mais bon, ça, c’est pour les grandes occasions, il n’a pas non plus envie de marquer sur son front « gars louche », il en a déjà assez l’apparence comme ça. Il a souvent la tête en avant, en faisant un peu penser à une tortue, il a une démarche exagérée, comme tous ces gars qui se la pètent en ville et qu’on se demande s’ils n’ont pas une jambe en chewing-gum avec leur façon de prononcer chacun de leurs appuis. Il porte des lunettes de soleil dès qu’il en a l’occasion, même dans des pièces plutôt sombres, quitte à ne plus rien y voir.

Caractère : - Déjanté - Zen – Casse-pieds - Craintif – Lâche –Sans ambition - Sans morale -

-Déjanté -
C’était le moins qu’on puisse attendre ! Depuis tout à l’heure, j’essaie de bien vous faire comprendre à quel point Eddie n’est pas trop vraiment tout à fait très bien dans sa tête. Mais le meilleur moyen est encore de vous l’expliquer concrètement. Eddie sait bien qu’il est manipulé par un gros geek qui ne laissera personne le faire interner, alors il en profite pour montrer toute l’ampleur de sa folie aux gens, même si personne ne le croit. Seulement, il laisse quand même une marge de sécurité au cas où il serait vraiment fou. Outre ce fait là, il a souvent des réactions inattendues et très surprenantes, il part aussi souvent dans des délires qu’il aime partager.

-Zen –
Eddie est toujours cool comme type, il est très ouvert d’esprit, et ne s’inquiète de rien, à quoi bon dans un monde qui n’est pas réel ? Il ne se soucie que de sa vie, et c’est déjà pas mal ! Alors ne lui demandez pas de s’occuper à manger, s’instruire, ou encore prendre une douche ! Il accepte nombre de choses et de gens, mais en général, ce sont les gens qui ont du mal à l’accepter.

-Casse-pieds–
Eddie est un gars très gênant, outre le fait qu’il saoule tout le monde avec ses histoires de RPG, forums, joueurs, et compagnie, il aime embêter les gens avec des répliques cinglantes et pour le moins franche. Il peut avoir des réactions très vives et très rapides, du moins, il se débrouille pour un mec qui a l’air d’un deux de tension. Dans ces moments là, il fait preuve d’un réel courage, peut-être un peu poussé par le fait qu’il sait que tout ça est faux.

-Craintif –
Cet aspect de sa personnalité est très contrasté avec le précédent, mais il se trouve qu’à un certain point, à un certain moment donné, il se rend compte que même si c’est faux, ça a quand même bien réel, et du coup, il n’a pas envie de tenter l’expérience plus loin. Il préfère donc faire marche arrière, car il en faut souvent peu pour qu’il regrette ses paroles. Parfois même, il les regrette souvent au moment où il les prononce.

-Lâche –
Cet aspect ci, en revanche, est bien complémentaire avec le précédent. Il est de notoriété publique que Eddie n’a aucune parole, et qu’il change d’avis comme il change de chemise, même s’il change pas souvent. Il suit ses instincts et ses envies, qui suivent, en général, la voie de la sureté, il n’aime pas trop se mouiller pour quoi que ce soit qui puisse nuire directement à sa santé. Eddie n’est pas quelqu’un de confiance, et parle souvent avant même qu’on le torture, déjà torturé à l’idée de la torture elle-même. Girouette confirmée, Eddie va là où le vent tourne. Il peut faire preuve d'une incroyable ruse pour se défiler, et élaborer des plans très complexes pour éviter de devoir faire quoi que ce soit s'il n'en a pas envie, juste par flemmardise et ça, même si le plan en question implique d'être aussi ardu à réaliser que la chose en elle-même.

-Sans ambition –
Eddie n’a aucune ambition dans la vie, à quoi bon, puisque tout cela est faux ? Il vit au jour le jour, sans trop penser au lendemain, dépense ce qu’il gagne sur le coup, et ne prévoit pas de plans à long-terme. Il connait en revanche beaucoup de gens qui lui rendent toujours des services divers, mais ne lui demandez pas de noms.

-Sans morale –
Eddie n’a aucune morale et ne pense qu’à lui, d’un égocentrisme qui ferait pâlir une rock star, il se fout du mal qu’il peut faire aux autres, et puis de toutes façons, il ne s’en prends qu’aux PNJ, c’est pas grave ! Il n’est donc pas rare de le voir tremper dans un mauvais coup et avoir de mauvaises fréquentations pour « arrondir ses fins de mois ».

-Autres –
Oui, car le caractère de notre cher Eddie n’est pas si simple que ça malheureusement. Je vais donc rajouter ici encore deux trois choses qui me passent par la tête. Tout d’abord, il faut savoir, que malgré tout ce que je viens de dire, Eddie est irresponsable (Si si !). Il brave tous les interdits et aime ça, jusqu’au moment où ça tourne mal et qu’il prend la tangente (Cf 5). Il a l’impression d’être beau, fort, intelligent et respecté, mais il est surtout épais comme une allumette, il a des muscles en chamallow, qui remplit aussi l’intérieur de son crâne, et le résultat est qu’il est souvent sujet à railleries.

Histoire :
Edouard Francis Alberto Alissandrokavanolavaskovitch, de son vrai nom, est né de l'union merveilleuse d'une huitre et d'un paresseux...nan, sérieusement, il est né dans un milieu très aisé, d'un père ex-top du KGB, reconverti dans le tri des matériaux usagés ou sans utilités pour le traitement entrainant des dommages sur l'écosystème...En gros, il travaillait dans un vide-ordure en France. Quant à sa mère, c'était une ex-taupe modèle, qui officiellement était mère au foyer depuis de trop nombreuses années, tandis qu'officieusement, elle travaillait de nuit, en tant que péripatéticienne...elle travaillait souvent très tard, dans des conditions de travail à faire pâlir la CGT, sur un trottoir, dans des ruelles sombres. Imaginez-vous les deux personnages mélangés dans un seul et unique -bien que nombreux dans sa tête- bonhomme et vous obtiendrez Eddie. Dès sa naissance, Eddie n'avait d'autres choix que de devenir...Eddie. C'est dans ce milieu là que notre Eddy international et universel grandit alors, il naquit dans un hôpital de marseille où il vécut ses tout premiers jours, avant de revenir dans la demeure de ses parents, dans le village de Ramollis-les-Oies. Il grandit en pleine banlieue de se village, se frottant à la racaille du coin, avec leurs montres en or alors que lui devait se contenter de la dernière flik-flak version deluxe. Ses parents voulant lui inculquer une éducation religieuse, l'inscrivirent à la chorale du père Delacroix, où lui, comme tous ses camarades, passaient souvent plus de temps dans le confessionnal, en faisant la queue, pour avouer qu'ils avaient été très très vilain, et de recevoir la punition divine du prêtre avec son fouet qui leur en faisait voir à toutes les sauces...la sauce blanche étant tout de même la sauce préférée du prêtre...

Petit, il était atteint d'une maladie, la narcolepsie, Eddie dormait n'importe quand, n'importe où, sans que ça le dérange forcément. C'était aussi un prétexte pour feinter certaines choses, faire la sieste en classe, ou bien s'endormir dès que des mecs prévoyaient de le tabasser. Dans ses nombreux rêves, Eddie rêvait d'aventures, de voyage, de choses extraordinaires dont il serait fier d'avoir faites. Il voyait aussi des cochons voler, et avait toutes sortes d'étranges hallucinations. Les seuls moments où il ne s'endormait pas, c'était lorsqu'il allait au travail de sa mère, dès son plus jeune âge, ses parents n'ayant pas de quoi payer la nourrice. Il découvrit alors le monde de la nuit, un monde peu fréquentable qu'il aimait pourtant tellement. Puis un jour, au CM2, un groupe de mecs voulut le tabasser, il s'endormit sous le choc de l'apprendre, à la simple idée de souffrir. Il se réveilla à l'hôpital, en découvrant qu'apparemment, les mecs n'avaient pas eu pitié de sa narcolepsie, et en avaient marre qu'il essaie de les esquiver avec sa maladie.

Depuis ce jour, Eddie décida d'arrêter la narcolepsie, c'était trop dangereux !

Arrivé au collège, il reçut une lettre lui expliquant ses origines, lui expliquant que la tâche de naissance qu'il avait sur les fesses, celle-là même qui avait la forme du Président Sarkozy, alors à l'époque seulement sous-merde de Balladur, ne faisait plus de doutes quant à son identité, il était sorcier, et devait rejoindre l'école des sorciers appelée Bouillabaisse où il apprendrait un jour à devenir un vrai sorcier pour faire face à son ennemi juré, celui-là même qui lui avait fait cette tâche de naissance sur la cuisse, qui était en faite une marque de brûlure faite au tampon de fer chauffé à blanc. Eddie comprit alors tout de son existence ! Cela expliquait pourquoi il était si bizarre. Il arriva au marché de Wazemmes et trouva une baguette en carton, 13,567839405 cm, avec un cœur en poil de cul qu'il avait acheté pour la modique somme de 56,72684 Euros. Arrivé à Bouillabaisse, il ne put cependant continuer très longtemps ses études, car il trébucha malencontreusement sur un troll dans un couloir et le mit en rogne, alors qu'il était précisé dans le règlement qu'il était interdit de trébucher sur les trolls, il se fit alors non seulement tabasser par le troll, mais en plus, il fut renvoyé au cours de sa première année, et reprit une vie normale. De toutes façons, il voulait pas rester dans cette école pourrie.

Depuis ce jour là, Eddie décida d'arrêter la magie, c'était trop douloureux.

Suite à ça, Eddie se concentra sur les vraies études, mais dès la première révision, il décida d'arrêter...

Depuis ce jour là, Eddie décida d'arrêter les études, c'était trop long. Comment ça 12 ans c'est trop tôt ?

Après, Eddie plongea dans diverses drogues, les amies de travail à sa mère s'étaient chargées de l'initier, lui rappelant les hallucinations de sa période de narcolepsie, Eddie commença alors les narcotiques. Les effets étaient quasiment les mêmes au final, sauf que c'était quand même lui qui provoquait ces états divers. A 14 ans, le 9 Novembre 1989, alors qu'il conduisait la voiture de son père, avec son accord et celui des assurances, il eut un accident et rentra dans un mur, s'ensuivit la libération de l'Allemagne de l'Est. Suite à ça, il recommença, n'ayant pas retenu la leçon, et le 24 Décembre de la même année, alors que la voiture était un vrai aquarium de fumée et que l'on aurait pu croire que lui et ses amis faisaient un barbecue à l'intérieur, il renversa un cerf sur la route. Croyant d'abord avoir tué le père Noël, il commença à paniquer à sa façon. En sortant le constat amiable, et en priant pour qu'il ne lui en veuille pas. Il sortit donc de la voiture et remarqua qu'il venait en fait de renverser un cerf en plastique de jardin, une simple décoration de Noël. Cependant, il acheva quand même la pauvre bête à coups de cure-dent, avant de partir sur les chapeaux de roues pour meurtre involontaire avant que les flics ne débarquent.

Depuis ce jour là, Eddie décida d'arrêter la drogue, c'était trop flippant ! Enfin avait-il retenu la leçon. Cependant, il lui arrive encore d'être nostalgique quand il mange le pain de St ...

Suite à ça, Eddie tenta de remplacer sa dépendance avec l'ordi qu'il s'était acheté en revendant tout son crack et en faisant un petit bonus sur l'ectasy. Il y passait le plus clair de son temps, sans plus avoir de vie. Il avait commencé sa période Geek, qu'il arrêta au bout d'à peine une semaine.

Depuis ce jour là, Eddie décida d'arrêter l'ordi...enfin, d'arrêter de passer sa vie dessus, mais il continua quand même un petit peu, nan, mais c'était trop difficile de rester planté devant le PC...

Après avoir cherché par deux fois ce qu'il aurait pu devenir, Eddie décida de devenir militaire, après tout, il avait vu l'affiche et se sentait à la hauteur. Il se présenta dans un centre de recrutement, qui jugea que malgré ses réflexes hors norme, proches du néant, il ferait un bon soldat dans les cuisines. Il devint alors cuisinier dans une base militaire, là-bas, il ne se contentait que d'éplucher les patates à l'éplucheur automatique et le reste du temps, il regardait les autres faire, ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi depuis ce jour, la bouffe militaire était dégueulasse ? Demandez à Eddie. Certes, il y avait eu quelques accidents de parcours, comme par exemple le jour de l'entrainement aux gaz lacrymogènes, où Eddie et deux de ses camarades devaient se partager un masque dans une pièce hermétique, gavée de gaz lacrymo. Eddie paniqua et garda le masque pour lui, laissant s'asphyxier ses camarades. Cependant, il s'en tira plutôt bien en disant qu'ils avaient juste respiré le gaz une fois de trop.

Depuis ce jour là...Nan, en fait, il continua militaire, parce que c'était pénard, pas besoin de réfléchir, les supérieurs le faisaient à sa place.

Il fut tellement brillant dans son job d'éplucheur de patates, que l'armée le décora d'une médaille, celle du chevalier d'honneur, pour services rendus à la nation. Puis, il eut une proposition de job alléchante. Il fut intégré au programme Stargate, où il serait chargé d'explorer diverses planètes de la galaxie, bon, il fallait l'avouer, lui qui rêvait d'aventures, c'était l'occasion ou jamais. Il accepta, et fit partie d'une équipe d'exploration, qui un jour fut chargée d'infiltrer un vaisseau ennemi, Eddie était censé rester en arrière pour les libérer, mais au dernier moment, changea d'avis et préféra faire demi-tour. Il ne rentrerait pas sur Terre pour aller au trou, il préférait reprendre la porte des étoiles, et faire du stop sur le chemin pour trouver un vaisseau qui rentrerait sur Terre.

Depuis ce jour là, Eddie décida d'arrêter d'être militaire, c'est chiant quand même, beaucoup trop physique...

En chemin, il rencontra un voyageur du nom de Anakin Skywalker, un sympathisant d'extrême droite galactique qui cherchait désespérément son fils qu'il crut d'abord voir en Eddie, ce fut la réelle raison de son arrêt sur la route. Cependant, en chemin, il lui expliqua que son fils traversait en ce moment une période de rébellion, et qu'il croyait que son propre père désirait dominer le monde avec un gars qui s'appelle l'empereur. Tout le monde pensait que c'était un méchant avec son costume de cyborg tout noir, et Anakin avoua que c'était parce qu'ils s'étaient trompés dans la couleur, parce qu'ils ne le faisaient plus en rose. Un gars qu'Anakin niait avoir déjà fréquenté auparavant. Et lorsqu'il dit à Eddie comment s'appelait son fils, celui-ci se rappela d'un gamin qui s'appelait comme ça à l'école primaire, heureusement, il avait encore son adresse. Arrivé sur Terre, Eddie fut déposé et il n'eut plus jamais entendu parler d'un certain Luc Skywalker, certainement, devait-il couler de beaux jours avec son père sous un palmier galactique.

Depuis ce jour là, Eddie arrêta de voyager dans l'espace, trop compliqué cette histoire...

De retour sur Terre, Eddie était encore au chômage, et au bout de quelques jours, avait trouvé un super boulot à l'ANPE. Il se retrouvait donc à postuler dans une célèbre agence de chasseurs de vampires. Arrivé à l'entretien d'embauche, il n'aurait jamais pensé rentrer aussi vite dans le lard. Il se retrouvait avec un pieu en argent dans la main, face à une porte, avec un mec qui lui donnait des conseils...si on pouvait appeler ça comme ça...
"Un conseil, vises le cœur, surtout, n'hésites pas, c'est toi où lui, parce que c'est pas un enfant de cœur ce qu'il y a là-dedans, c'est du gros, c'est du gras, c'est du velu, mais arrrgh..."
Oui, Eddie en avait vite eu marre de ses conseils à deux balles et sous le stress planta le pieu dans le gars, qui se mit à brûler sur place. Il réussit alors le test mieux que quiconque, mais décida quand même de refuser le poste.

Depuis ce jour là, Eddie arrêta de manger de la viande rouge...trop de mauvais souvenirs...

Puis, un jour, alors qu'il était dans une discothèque pour une soirée un peu spéciale, entres autres choses, il y avait pleins de drogués sur place. Il rencontra quelqu'un qui lui dit de suivre le lapin blanc...se demandant de quoi il s'agissait, il suivit quand même une jolie petite lapine blanche, en espérant lui montrer qu'il pouvait être un vrai lièvre malgré les apparences. Elle l'emmena voir un vieux, qui lui proposa soit de prendre la pilule bleue, soit la pilule rouge, Eddie préféra répondre qu'il ne touchait plus à la drogue, mais au final, il accepta quand même la pilule bleue et entama son voyage au pays des merveilles. Il découvrit sur place que la liberté, la vie sans matrice, ça puait franchement. Ils étaient obligés de s'habiller comme des clodos, ce qui ne changeait pas vraiment du quotidien d'Eddie, mais en plus de ça, ils devaient se faire décimer par les machines. Il préféra trahir les gars qui l'avaient recueillis et retourner dans la matrice en négociant une vie où il serait multi-milliardaire et tout, mais il se fit enfler et retourna dans son ancienne vie de clodo. Il retenta d'échapper au contrôle de la matrice encore une fois en suite, en regrettant ses actes, mais ce coup-ci, il se rendit dans la vie réelle, et sa tête sorti de mon ordinateur. Il prit alors conscience de n'être qu'un jouet entre mes mains, ce qui n'arrangea pas son cas. Il revint dans sa fausse vie, en se disant que ce n'était pas si mal.

Depuis ce jour là, Eddie arrêta la philosophie, ça prends la tête, un truc de ouf...

Suite à ses nombreuses aventures, Eddie se demanda ce qu'il pouvait faire comme job, avec toutes les aventures qu'il n'avait pas vraiment faites. Et alors qu'il était sur le trône, entre le papier toilettes et la brosse, il eut une révélation, il allait se lancer dans la politique. Il rassembla alors des militants d'extrême gauche et se mit à organiser des manifestations et son mouvement prit peu à peu de l'ampleur, jusqu'à ce que les RG s'en mêlent soi-disant, ils ne désiraient pas qu'un fou qui prétendait savoir que la vie était fausse vienne au pouvoir. Sa vie commença à dégringoler. D'abord ce fut la femme qu'il n'avait pas qui le quitta, ensuite, ce fut au tour des enfants qu'il n'avait jamais eu de se faire kidnapper, son concierge ne lui parlait plus, et même son chien lui faisait la gueule. Voyant que les choses empiraient, il hésita à abandonner, mais lorsqu'il reçut une menace de mort dans sa boîte aux lettres, ce fut le moment pour lui d'abandonner, encore aujourd'hui, il nie avoir participé à tout mouvement d'extrême gauche.

Depuis ce jour là, Eddie arrêta la politique, trop subtil à son goût...

Suite à ça, Eddie s'engagea dans la mafia, c'était plus ou moins la seule option qui lui restait encore. Il travailla pour les mafieux de nombreuses fois et arrivait à se faire pas mal d'argent de poche en plus du chômage et du RMI. Il fit connaissance avec pas mal de monde et se faisait pas mal de parties de poker, où il essayait tant bien que mal de tricher, pour essayer de rembourser les dettes des parties auxquelles il n'avait pas triché. Mais n'arrivant pas à rembourser toutes ses dettes, en plus de celles qu'il s'était faites pour acheter une voiture de sport décapotable : Une 2 CV, il commença à n'avoir plus beaucoup d'amis sur qui compter. Mais un jour, pendant une réunion de débriefing après braquage, il y eut une fusillade, concernant une fuite, tous cherchaient la taupe, et tous s'étaient entretués, laissant Eddie, alias la taupe, se tirer avec le pognon.

Depuis ce jour-là, Eddie arrêta la mafia, enfin, on arrête pas vraiment avec une lettre de démission...

Du coup, Eddie pensa se mettre au vert un moment, il contacta un de ses potes qui lui fabriqua une fausse identité, celle d'Eddie Mercy, et pendant une semaine, il chercha ce qu'il allait faire de sa vie. Il reprit son vieil ordi et fit la connaissance d'une jeune fille sur internet, elle habitait un bled paumé quelque part pas loin de là où il est né. Puis, à nouveau sur le trône, il trouva une idée. Il deviendrait super-héros, le justicier de cette ville ! Il plaça quasiment la totalité de l'argent dans un équipement, pour devenir Eddie Sans-Mercy. Mais dès la première nuit de service, il se fit tabasser.

Depuis ce soir-là, Eddie arrêta de faire le justicier, c'était un poil trop risqué !

Mais quel rapport entre tout ça et les martiens ? J'y arrive, j'y arrive. Le voyant dans la détresse, la fille qu'il avait rencontrée sur le net lui proposa de venir dans son village. Les loyers étaient pas chers et il pourrait se refaire une vie à neuf. Eddie sauta sur l'occasion, et sauta sur la fille par la même occasion. C'était vraiment le bon plan pour se tirer et la tirer. Il fit faire un faux diplôme de médecin, et acheta sur Ebay à 50 Euros, une maison qui lui ferait office de cabinet et de logement. Arrivé sur place en train, d'où il reçut un sms de la fille en question, lui disant qu'elle avait envie de lui, il ne lui restait plus que 200 Euros en poche et ses valises à moitié vides (Pourquoi en avait-il pris deux à moitié vides plutôt qu'une pleine d'ailleurs ?) qu'il posa à l'intérieur de son nouveau chez lui sa petite chaumière, pour découvrir l'état sinistre du bâtiment. L'arnaque quoi. Heureusement, il avait l'adresse de la fille, et comptait bien aller voir chez la gueuse savoir si elle serait prête à l'héberger quelques temps, disons environ une dizaine d'années. Arrivé sur place il baissa son froc, n'ayant pas envie de commencer par les formalités et croisa un mec qui devait être son frère et lui demanda où était Camille parce qu'il avait envie de la sauter, lorsque le mec lui répondit que c'était lui, Eddie changea de plan et décida que finalement il préférait la chaumière abandonnée en ruines. Sur place, il investit aussi dans une baraque à frites, un commerce qu'il avait vu sur une autre planète dans l'espace, et qui semblait bien marcher. Il acheta un camion ne pouvant plus rouler, en même temps il n'avait pas besoin qu'il roule et ouvrit sa boutique "Chez Momo". Il l'avait appelé comme ça pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il avait la flemme de faire changer le nom, mais aussi parce que toutes les friteries s'appellent "Chez Momo". Alors depuis, il avait juste à corriger certains gens quand ils l'appelaient Momo, éviter la pédale qui traine et qui lui faisait toujours du pied, et sinon, c'était plutôt sympa par ici en plus, chez les martiens, il était un peu comme sur une autre planète, mais sur Terre quoi, et ici, personne pour lui demander des comptes, ni pour lui faire la peau. Juste Camille et le Curé qui risque d'avoir de bons souvenirs remonter s'il se souvient de lui. Et en plus ils jouent à la pétanque ! Que demander de plus ?

Depuis ce jour, Eddie arrêta d'arrêter, parce que c'est chiant quand même...

FIN (Enfin...)

Passe-temps Vive les chaussettes au parmesan !
Comment avez vous connu le forum ? Je connais des p'tits gars qui connaissent des p'tits gars...eh ben devines quoi ? Ouais, voilà !


Dernière édition par Eddie Mercy le Lun 14 Juin - 0:01, édité 11 fois
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Camille LeGait le Dim 6 Juin - 15:49

Youhouuuuu !!! Bienvenue sur Pétanque xD Tu me reconnais, hein ? Dis moi que tu me reconnais What a Face What a Face
avatar
Camille LeGait
La Bande à Gégé

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 15:51

Euh, ben...comme ça, avec les avatars et tout, j'ai du mal...
Mais bon, je ne connais qu'un gay...alors...
Julian ? xD
Ou sinon, j'hésite à dire Emma pour le style d'écriture...
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Camille LeGait le Dim 6 Juin - 15:52

Mouarf, je vais lui dire What a Face What a Face Et pis comment tu sais que je suis gay ? O.O
Nion mon doux prénom commence par Em et se termine par ma Wink

=DD
avatar
Camille LeGait
La Bande à Gégé

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 15:57

C'est pas ce que j'ai dit ? xD
Et pis, Emma = Julian, nan ? Ptdr
Et en même temps, vu ton nom et ton histoire, j'ai eu des doutes concernant tes affinités sexuelles ^^
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Cédric Matenichon le Dim 6 Juin - 15:59

Si t'es médecin, faudrait le soigner.

Bienvenue, douzième fou.

Dit, a 35 balais tu te sens vieux ? Et ben dis donc.. XD

_________________

Les frères Matenichons, ils se détestent, mais une chose leur est en commun. LEUR SEX-APPEAL

avatar
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 16:02

Ben, c'était pour correspondre à mon lien avec le curé, mdr
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Camille LeGait le Dim 6 Juin - 16:06

*passe par là*
Oui, Emma = Julian, c'est une équation très équilibrée What a Face Attends qu'il arrive pour te régler ton compte What a Face What a Face Enfin... *va se cacher*
avatar
Camille LeGait
La Bande à Gégé

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 16:09

Il va me faire quoi ici ? Genre il va me proposer un pari à la buvette ? xD
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Tatie Odette le Dim 6 Juin - 16:49

Mon petit, c'est une fiche comme j'en ai rarement vue depuis la guerre du viet nam !

PAr les pouvoirs qui me sont conférés et en l'honneur des saints de saint martin des moulins, je te déclare officiellement validée !
avatar
Tatie Odette
Membre du Jury

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 16:52

Bon, ben c'est pas que je ne prendrais pas de plaisir à te faire la bise la vieille, mais c'est que tu piq...enfin, nan, mais je vais inaugurer le bistrot ! xD
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Cédric Matenichon le Dim 6 Juin - 17:01

Elle a pas le pouvoir de te valider O.O

Ton histoire je veux la voir et tu le seras après ! xD

_________________

Les frères Matenichons, ils se détestent, mais une chose leur est en commun. LEUR SEX-APPEAL

avatar
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 17:02

Ah dommage, ça aurait été bien comme ça ^^
Mais l'histoire, ça attendra, je vais me pioter ! xD
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Bastien Matenichon le Dim 6 Juin - 17:04

Odette, t'es sénile ma pauvre. T'as pas les pouvoirs d'admin et même pas de modos...

Bienvenue à toi Eddie, -je crois bien qu'on se connait- je plussoie le frangin, tu seras validé quand t'auras fini ta fiche. On est un forum sérieux bordel.

_________________
Les frangins Matenichon en force Cool

avatar
Bastien Matenichon
Les canards boiteux

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 19:09

Vous êtes un forum sérieux ?
...Merde...Je me suis gourré d'adresse...
Je me casse alors, ptdr
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Camille LeGait le Dim 6 Juin - 19:53

Oui-oui, nous sommes très sérieux *,*
avatar
Camille LeGait
La Bande à Gégé

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Dim 6 Juin - 19:55

Eyh ! C'est quoi cette embrouille ! Vous pouvez pas être sérieux...
Sinon, qu'est-il arrivé à tous ces fous de NB ?
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Ernest Yssonla le Dim 6 Juin - 21:58

Bienvenue parmi les fous, enfin surtout eux.
Ces gens sont fous de ne pas voir la vérité !
Heureusement que je suis là pour les guider...
J'y arriverais j'en suis certain, d'ici peu !

*Continue de parler à voix basse à sa chèvre chérie*
avatar
Ernest Yssonla
Les Pépés du bistrot

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 6:01

Merci à toi sage fou...
*Aux autres...*
Qu'est-ce qu'il a à me parler le gars aux biquettes ?
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Cédric Matenichon le Lun 7 Juin - 11:17

Il doit bien t'aimer c'est pour ça o.o

_________________

Les frères Matenichons, ils se détestent, mais une chose leur est en commun. LEUR SEX-APPEAL

avatar
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 16:19

Ouais, mais je l'aime pas moi, qu'il aille voir Camille s'il veut de l'amour ! xD
Euh, au fait, vous avez-vu comment j'ai réussi à me faire un perso masculin charognard ? bounce
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Cédric Matenichon le Lun 7 Juin - 17:06

On est fier de toi Eddie cheers

_________________

Les frères Matenichons, ils se détestent, mais une chose leur est en commun. LEUR SEX-APPEAL

avatar
Cédric Matenichon
La Bande à Gégé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://petanquedefous.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 17:57

Suspect
Je vois l'enthousiasme...
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Marcel Hauperie de Piaf le Lun 7 Juin - 18:11

Si t'as de la bouffe, je veux bien être enthousiaste, moi Laughing
avatar
Marcel Hauperie de Piaf

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Eddie Mercy le Lun 7 Juin - 18:52

Raaah, toi, vas chier ! xD
avatar
Eddie Mercy

Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Mercy [UC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum